Assassin’s Creed Origins: Complete Gameplay & Walkthrough
Assassin’s Creed Origins plonge plus loin dans le passé que n’importe quel autre jeu d’Assassin’s Creed, transportant des joueurs vers l’Egypte ancienne vers l’époque de Cléopâtre. Il présente également le plus grand monde de la série, permettant aux joueurs d’explorer l’ensemble de l’Égypte, d’Alexandrie et du Nil aux déserts tentaculaires, à Memphis et aux grandes pyramides. Les joueurs assument les rôles de Bayek – une sorte d’ancien agent de police – et (occasionnellement) sa femme, Aya, qui commencent tous les deux le jeu avec des pensées de venger leur fils mort.
Au fur et à mesure que l’histoire progresse, ils découvrent que sa mort était plus que le travail de quelques personnes, qu’il y a une organisation secrète avec des ambitions plus néfastes qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Ils apprennent aussi qu’il y a quelque chose d’encore plus mystérieux dans le jeu, quelque chose qu’ils ne peuvent pas comprendre mais que les femmes qui vivent leurs souvenirs via la machine Animus mobile d’Abstergo dans le présent sont désespérés de savoir.
Assassin’s Creed Origins implique beaucoup de combat à la troisième personne contre des ennemis humains et des animaux exotiques dont les ressources peuvent être utilisées pour l’artisanat, ainsi que le temps passé à explorer les vastes étendues de l’Égypte, à traverser les villes, traverser le désert et escalader des ruines. ramasser des tombes anciennes et résoudre des énigmes et des puzzles. Toutes ces activités permettent aux joueurs d’acquérir de l’expérience et de l’argent, ce qui permet à Bayek d’acquérir de nouvelles compétences, de devenir plus fort et d’équiper de meilleures armes et équipements.